Bienvenue sur le site officiel de Lavit de Lomagne 82120 Tarn et Garonne

Vous êtes ici : Accueil /Culture/Sports/Loisirs / Associations / Avenir Lavitois Foot / Petites infos

Dimanche 18 septembre 2016

au Stade Alban Dupuy 

L'Avenir Lavitois organise à partir de midi

Apéritf, Eclade de moules, méchoui, dessert, vin et café
(adulte 15 euros, enfant de moins de 10 ans 10 euros)
 concours de boules et jeux de quilles

Réservations 06.60.59.63.16 ou 06.75.75.25.73


L'Avenir Lavitois Football fête ses 80 ans

Samedi 27 juin 2015


Cliquer sur l'affiche pour voir le programme


assemblée générale

Assemblée générale

C'est dans le club-house du club que l'Avenir lavitois a tenu son assemblée générale annuelle.  Dans leur rapport moral, après avoir remercié  les sponsors, et les bénévoles, les deux coprésidents ont évoqué les bons résultats des seniors avec la cinquième place de la formation fanion qui, après un bon départ, a manqué de souffle pour finir, notamment en enchaînant les mauvais résultats à domicile; La réserve a fini championne de poule et monte en première division. Satisfecit aux U17, et U15 vainqueurs de la coupe de Tarn et Garonne; ces derniers évolueront en ligue dès septembre et forment, avec leurs aînés, une relève prometteuse. Bon comportement aussi des U7 aux U13 dans leur compétition respective.
 Au cours du débat, deux points préoccupants ont été soulevés par les responsables, à savoir le nombre trop peu élevé d'éducateurs, et le montant des amendes (plus de mille euros) qui grèvent le budget du club; trois joueurs représentent, à eux seuls, quarante pour cent du montant; un effort de discipline leur a été demandé...
 L'objectif, assigné aux deux entraîneurs Thierry Dabasse et Daniel Arrecgros, est de jouer la montée en ligue pour la Une; d'assurer le maintien pour la réserve. La signature de deux recrues a été entérinée avec la venue de Corentin Riol, et de Didier Walaseck. Enfin, l'arbitre du club reste M. Olivéro.
 Malgré un petit nombre de cotisations non réglées à ce jour, (96 licences délivrées), le bilan financier du trésorier Cyril Sanchez a démontré la bonne santé pécuniaire de l'A.L. L'apport monétaire de l'Amicale, en charge des animations, contribue a alimenter la caisse du club.  Néanmoins, la vigilance est de mise, face aux charges toujours plus élevées qui pèsent sur une équipe de foot.
En conclusion de cette assemblée très sereine, le dernier mot aura été pour Thierry Dabasse qui a délivré un programme de mise en forme physique aux joueurs afin qu'ils soient en condition acceptable pour le premier entraînement collectif, prévu le premier août.

NB. le Bureau sera élu dans quelques jours.

Photo de droite: le Bureau: de G à D David Oudin, Cyril Sanchez, Gérard Colmagro, Francis Garrigues, Elodie Sanchez, Alain Boutines.