Bienvenue sur le site officiel de Lavit de Lomagne 82120 Tarn et Garonne

Vous êtes ici : Accueil /Pratique infos / Démarches administratives

Vos démarches administratives :

Suite à la fermeture prochaine de la trésorerie de Beaumont-de-Lomagne, la Direction générale des finances publiques met en place une permanence à Lavit le quatrième vendredi matin de chaque mois de 9h à 12h à la mairie, à partir de janvier 2020. Prenez rendez-vous au secrétariat de mairie au 05 63 94 05 54.

Papiers-citoyenneté : état civil, passeport, élections, papiers à conserver, carte d'identité...
Famille : allocations familiales, naissance, mariage, Pacs, scolarité...
Social-santé : carte vitale, chômage, handicap, RSA, personnes âgées...
Travail : CDD, concours, retraite, démission, période d'essai...
Logement : allocation logement, permis de construire, logement social, fin de bail...
Transports : carte grise, permis de conduire, contrôle technique, infractions...
Argent : crédit immobilier, impôt, consommation, livret A, assurance, surendettement...
Justice : casier judiciaire, plainte, aide juridictionnelle, saisie...
Etranger : titre de séjour, attestation d'accueil, regroupement familial...
Loisirs : animaux, permis bateau, tourisme, permis de chasse...

 

en ligne en quelques clics sur mon.service-public.fr

ou

Allo Service Public “ 3939 ”

3939, Allo Service Public

Le gouvernement met en place un numéro de téléphone unique, le 3939, permettant à tout usager d'obtenir en moins de trois minutes une réponse ou une orientation à une demande de renseignement administratif. Un numéro facilement mémorisable est à votre disposition : le 3939. Il est accessible du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h au tarif de 0,12 € la minute à partir d'un poste fixe.

 

https://www.service-public.fr/

 

 

Recherche Avancée

Mairie de Lavit de Lomagne


Place de l'Hôtel de Ville
82120 Lavit de Lomagne
Tél 00 33 (0)5 63 94 05 54

Agenda

Voir tous les évènements

Aucun évènement.

Carte interactive