Restriction d'eau dans le tarn et garonne
En raison de l'absence de pluie dans le département, combinée aux fortes chaleurs de ces des dix derniers jours, le préfet de Tarn-et-Garonne a décidé, jeudi 25 juin, de durcir les restrictions d'usage de l'eau.
Ci-après l'arrêté préfectoral ainsi que la carte du département.
